SutuShop modules Magento & PrestaShop
SutuShop modules Magento & PrestaShop
Home eVisibilité SEO Comment référencer son site web sur Wada.vn

Rate this post

Hier, jeudi 15 novembre 2012 a été officiellement et publiquement annoncé le nouveau moteur de recherches Vietnamien. L’équipe de Sutunam, en Asie, s’est empressée d’étudier wada.vn pour assurer une visibilité à ses clients sur le marché Vietnamien dés les premiers jours.

Wada est développé par une compagnie Vietnamienne (locale) et est basée sur le moteur (technologie) de recherches inventé par le groupe Russe: Ashmanov & Partners.

Être visible sur Wada.vn

Il est encore un peu tôt pour assurer des résultats sur le moteur de recherches, cependant si vous avez un projet et souhaitez vous référencer sur l’annuaire wada.vn, contactez-nous!

Pourquoi Wada.vn?

Le but premier de Wada n’est officiellement pas de concurrencer directement le moteur de recherches Google mais bien d’apporter une nouvelle et meilleure expérience utilisateur pour la communauté Vietnamienne.

Avec plus de 30 millions d’internautes et un usage des moteurs de recherches dépassant les 75% d’utilisateurs, wada.vn a un bel avenir devant lui selon M. Thinh Pham le CEO. L’utilisation mobile (smartphone, tablettes…) pour l’accès Internet établissant lui aussi un record, l’entrant mise sur une expérience mobile plus performantes.

Wada se démarquera de son premier « concurrent », Google, si l’on peut dire, en améliorant:

  • la saisie des mots sans accents et une meilleure suggestions, auto-suggest (plus de rapidité pour le mobile)
  • le filtrage des duplicate contents, contenus plagié, qui restent importants au Vietnam
  • directement intégré dans l’explorateur mobile Opera pour les utilisateurs Vietnamien

Wada SEO gratuit

Un beau challenge que nous attendons de voir, d’étudier et de tirer profit avec un objectif gourmand de la jeune compagnie de prendre 30% du marché sur les trois prochaines années.

Sur le même sujet

Comments

comments

ECOMMERCE

5 8177

Si vous êtes un e commerçant il y a de très fortes chances que vous utilisiez Google Analytics et sa fonctionnalité de suivis des...