SutuShop modules Magento & PrestaShop
SutuShop modules Magento & PrestaShop
Home eBusiness Nouveau BPhone

Rate this post

Vous n’avez jamais entendu parlé du BPhone? Pourtant ce petit veut faire sa place dans la cours des grands en s’affirmant en directe compétition avec le gigantesque iPhone 6 Plus.

Mais d’où vient le BPhone? Le BPhone est le tout nouveau smartphone du premier antivirus Vietnamien: BKAV. Une grande entreprise Vietnamienne dont vous n’avez certainement jamais entendu parlé. Si l’antivirus gratuit de la firme est utilisé, BKAV est plus connue pour son CEO, Nguyen Tu Quang, pour sa confiance quant à la qualité de ses produits pour concurrencer les géants mondiaux Russes et Américains.

Dévoilé hier lors lors d’un évènement tech livestreamed, le Bphone était attendu par la communauté tech Vietnamienne.
Avec un prix de départ de 10,000,000 VND (500 USD) montant jusqu’à 1,000 USD pour la version Or, ses spécifications rivalisent avec l’iPhone 6 Plus:

bphone-vs-iphone6-plus

Sécurité et mobile

Avec un gros background sécurité, le BPhone pourrait prendre une place entre le smartphone de tous les jours tout en rassurant les utilisateur avec un terminal plus sur comme BlackBerry.

Ça tombe bien la firme BKAV vient tout juste de publier son rapport sur la sécurité au Vietnam annonçant une perte de plus de 400 millions USD en 2014. Ce rapport vient compléter celui de la firme américaine Ffire Eye qui tire un constat très sombre de la sécurité et cyber criminalité en Asie / Asie du Sud Est: https://www2.fireeye.com/rs/fireye/images/rpt-apt30.pdf

Quelques spécifications du BPhone

– Chipset: Qualcomm Snapdragon 801, 4 cores, 2.5 GHz
– RAM: 3GB LPDDR3
– Batterie: 3,000 mAh
– Écran: 5″, Full HD, 1920×1080 px, 441 PPI
– Camera avant: 5 Mpx
– Camera derrière: 13 Mpx

Design du BPhone

bphone-2015-specs

b-phone-2015

Site officiel toujours en Vietnamien: http://www.bkav.com.vn/bphone

Sur le même sujet

Comments

comments

ECOMMERCE

5 8177

Si vous êtes un e commerçant il y a de très fortes chances que vous utilisiez Google Analytics et sa fonctionnalité de suivis des...