SutuShop modules Magento & PrestaShop
SutuShop modules Magento & PrestaShop
Home eBusiness VinGroup investit 33 millions de dollars dans VinE-Com

Rate this post

L’eCommerce en Asie du Sud est est en pleine expansion, et ce, au Vietnam aussi! Des acteurs majeurs ont annoncé il y a quelques semaines leur volonté de s’attaquer au marche Vietnamien comme le Group Casino (BigC) avec CDiscount ou encore la firme Rocket Internet.

Hier c’est l’un des groupes majeurs du Vietnam, qui doit son succès dans l’immobilier, qui annonce son investissement de plus de 700 milliards de VND (33 millions de dollars, environ 24 millions d’Euros) dans sa branche VinE-Com.
Actuellement on ne compte que très peu d’acteurs qui ont percé dans ce milieu comme les grands Vat Gia ou encore VCCorp.

La volonté de VinE-Com est a terme de construire leur plateforme de vente en ligne comparable aux géants Alibaba et TaoBao. Une ambition a la hauteur des moyens. Même si le groupe n’atteint pas son objectif, l’annonce aura un effet bénéfique dans le domaine des hautes technologies au Vietnam, ou il est rare que leurs acteurs apprécient réellement la juste valeur (prix) des développements nécessaires.

Plus de détails: VinGroup est l’un des groupes les plus performants du Vietnam dont son fondateur, Pham Nhat Vuong est le premier milliardaire du pays et qui rentre dans la liste Forbes.

Sur le même sujet

Comments

comments

ECOMMERCE

5 8350

Si vous êtes un e commerçant il y a de très fortes chances que vous utilisiez Google Analytics et sa fonctionnalité de suivis des...